Découvrez le fauteuil Charles Eames au salon AMENAGO

 

fauteuil Charles Eames

L’industrie de l’ameublement n’est plus industrielle ou spécialisée, désormais elle est associée à celle de l’art, du design, de l’élégance. Un phénomène qui attire de plus en plus de personnes qui souhaitent transformer leur intérieur et le rendre agréable et fonctionnel. À cet effet, les producteurs, designers et revendeurs de meubles ont dû mettre en place des stratégies pour toucher le maximum de personnes, les intéresser encore plus à l’ameublement et même les faire participer aux différentes avancées en cours dans le secteur. Désormais beaucoup de particuliers connaissent le fauteuil Charles Eames par Famous design http://www.famous-design.fr/le-confort-dun-fauteuil-lounge-eames/, ce n’est plus une affaire de professionnels, mais le meuble design est véritablement entré dans nos habitudes et il intéresse toutes les couches. Parmi les solutions existantes pour se rapprocher du consommateur, nous pouvons citer les salons et expositions. Parmi les plus connus, nous pouvons citer le salon AMENAGO qui se tiendra, pour sa prochaine édition, dans la ville de Lille du 7 au 15 novembre 2015.

L’habitat est un élément important pour toutes les couches de la société, c’est l’endroit dans lequel on se réfugie, on retrouve du réconfort, on se détend, on profite de sa famille. C’est donc un lieu privilégié où l’on souhaite être bien installé, bénéficier d’un certain confort, ressentir du bien-être et personnaliser son espace. Les gens souhaitent donc créer un environnement qui leur ressemble et où ils se sentiront bien. Les organisateurs d’AMENAGO l’ont bien compris et proposent un évènement qui tourne autour de l’aménagement intérieur et extérieur de l’habitat. Vous trouverez dans cet évènement, des fauteuils Charles Eames, des meubles de cuisine, de salles de bains, de la literie, des accessoires de décoration. Tout ce qu’il faut pour rénover ou aménager votre maison.

Pendant neuf jours et une nuit, les visiteurs pourront découvrir plus de 300 exposants et marques pour leur présenter les innovations, les informer et les accompagner. La « zone experts déco » par exemple, permettra à des architectes, home stagers, décorateurs, et autres spécialistes de la décoration et de l’aménagement, de vous donner gratuitement quelques conseils de 10h à 18h, cela pourrait concerner le fauteuil Charles Eames que vous rêvez d’acquérir. La nouveauté pour cette édition 2015 est le secteur dédié à la construction qui vous fournira tous les équipements et éléments nécessaires pour vos travaux de construction. Visiter AMENAGO vous coûtera 3 euros en semaine, 5 euros les week-ends et jours fériés en tarif plein, et 3 euros en tarif réduit. Les femmes pourront le visiter gratuitement le 9 novembre, et les seniors de plus de 60 ans, le 10 novembre. AMENAGO est totalement gratuit pour les moins de 12 ans.