Louez un bien immobilier à Koh Samui et découvrez l’île thaïlandaise

Koh-Samui-Immobilier-Luxueuses-Villas

Découvrir le monde est un plaisir que de nombreuses familles souhaitent s’offrir afin de se changer les idées, mais aussi pour s’instruire, se cultiver et parfois même pour s’y installer. La Thaïlande est devenue une des destinations favorites des populations. L’île de Koh Samui se situe au large de la côte Est au sud de la Thaïlande. Il s’agit de l’île la plus grande de l’archipel, qui rappelons-le compte plus de 80 îles dont la plupart sont inoccupées. Koh Samui dispose d’une superficie de 250 kilomètres carrés, et la ville la plus proche est Suratthani qui se situe à pratiquement 60 kilomètres à l’ouest. En Thaïlandais le mot « Koh » signifie « île ». Cette île a été découverte par des touristes dans les années 1970, il s’agissait de routards qui vivaient dans des huttes sans eau courante et sans électricité. À cette époque, les populations vivaient essentiellement de la pêche et des noix de coco. Koh Samui est l’un des principaux fournisseurs de noix de coco dans le monde, elle envoie plus de 2 millions de noix de coco à une fréquence mensuelle à Bangkok. l’achat de villa à Koh Samui vous permettra de revivre cette histoire et de découvrir le commerce des noix de coco.

Koh Samui est une île faite de sable blanc et de cocotiers qui l’entourent. De nombreux bateaux et avions arrivent tous les jours sur cette île qui appartient à la province de Suratthani. En seulement 20 ans, Soh Kamui est devenue une destination privilégiée à travers le monde et est reconnue comme étant un petit paradis. Les biens immobiliers à Koh Samui sont disponibles pour toutes les bourses, on retrouve également sur l’ile une nourriture assez variée, délicieuse et surtout locale. Pour ceux qui n’aiment pas les épices, ils devraient y aller doucement parce que de nombreux mets en contiennent. Koh Samui c’est aussi des plages idylliques, une végétation tropicale, des cascades, des temples bouddhistes. Les touristes peuvent faire des treks sur l’île, des balades en moto ou voiture. De plus, la population sur place est sympathique.

Louer un bien immobilier à Koh Samui vous permettra également de profiter de son climat qui reste agréable tout au long de l’année. En général les températures varient entre 25 et 34 degrés. On retrouve trois principales saisons tout au long de l’année ; la saison chaude s’étend de février à mai, la saison pluvieuse de la fin du mois de septembre à novembre et il fait plus frais entre octobre et janvier. Tentez donc l’aventure de Koh Samui.